Témoignages

Marie-Chantal,
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer pour un examen complet du résultat de mes analyses. Un grand merci pour votre compétence, votre patience, votre écoute, bref toutes qualités qui rendent bien moins fastidieuses la rigueur des traitements, la discipline et la vigilance de chaque instant en ce qui concerne mon alimentation.
Mais les résultats sont là: Bien-être général, optimisme, esprit d’entreprise, impression d’être en harmonie, sensation corporel quelques peu oubliées qui refont délicieusement surface. Bien sûr qu’il n’y pas que le régime qui produit ces effets mais il y contribue très certainement. Selon contrôle dentaire effectué ce jour la parodontose est guérie. Plus de traces d’eczéma. Pas de maux d’estomac chroniques. La guerre n’est certes pas terminée mais les premières batailles sont prometteuses.
Au plaisir de vous revoir.
Alain
Eczéma, douleurs et fatigue chroniques
troubles du sommeil, concentration et mémoire
parodontose chronique

Bonjour madame,
Je fais le régime que vous m’avez indiqué voilà plus d’un an. Je me tiens aux consignes hormis pour certaines périodes de vacances.
Les douleurs ont diminué considérablement. J’ai regagné un peu de force dans les mains et de la motricité. Dès que je fais un écart je le ressent dans les heures ou jours qui suivent. Ma mémoire est meilleure mais c’est encore à travailler.
Je consulte le site « faim des délices » pour les recettes.
J’ai pris 3kg, l’hiver a été long et les gouters au chocolat chaud avec lait de coco n’y sont pas pour rien!
Mon homéopathe m’a donné un traitement pour éliminer les métaux lourds.
J’ai communiqué vos coordonnées à des personnes dans la même situation.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Marie-A. A.
Sclérose en plaque